Les 8 meilleures alternatives Triberr pour 2021: essayées et testées

Recherchez-vous la meilleure alternative à Triberr pour booster votre présence sur les réseaux sociaux?

Vous souhaitez peut-être remplacer la fonctionnalité de promotion de contenu dans triberr, les éléments de la communauté ou la fonctionnalité de curation de contenu.

Quoi qu’il en soit, je suis là pour vous.

Dans cet article, je vais vous présenter les meilleures alternatives Triberr que j’ai personnellement utilisé et fournissez un résumé de chaque plateforme afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

Commençons:

Remarque: L’assistant de création de blogs est pris en charge par les lecteurs, donc cet article contient des liens d’affiliation.

Quelles fonctionnalités Triberr souhaitez-vous remplacer?

Tout d’abord, je dois souligner que je suis toujours un grand fan de Triberr. Je l’utilise encore régulièrement mais il a ses problèmes.

La difficulté est que Triberr est une plate-forme unique, il n’y a donc pas d’alternatives directes.

Il s’agit de comprendre les fonctionnalités de Triberr et lesquelles de ces fonctionnalités vous souhaitez remplacer.

Triberr nous aide à accomplir trois choses spécifiques:

  • Promotion de contenu – Faites partager votre contenu par d’autres utilisateurs de médias sociaux dans votre niche. C’est l’utilisation la plus courante de Triberr.
  • Curation contenu – Trouvez du contenu intéressant à partager avec votre propre public.
  • Micro communautés – Créez des tribus et rejoignez des tribus de personnes ayant des intérêts similaires.

Dans le cas de la promotion de contenu, il n’est pas logique d’utiliser un seul outil. Chaque outil de promotion de contenu vous donne accès à un public différent, donc en utilisant davantage de ces outils, vous élargirez encore votre portée.

Les meilleures alternatives Triberr comparées

Voici un bref résumé de chaque plateforme:

  1. Quuu Promouvoir – Un puissant outil de promotion de contenu qui facilite le partage de votre contenu. Choisissez de soumettre manuellement votre contenu ou de le partager sur le pilote automatique.
  2. Curate par Missinglettr – Trouvez du contenu intéressant à partager avec votre public et faites la promotion de votre propre contenu auprès d’autres utilisateurs de Missinglettr. La plate-forme principale Missinglettr crée des campagnes de médias sociaux sur le pilote automatique.
  3. Tribus du vent arrière – Tailwind est l’une des meilleures plateformes de marketing Pinterest sur le marché. Tailwind Tribes vous permet de trouver facilement de nouvelles épingles à partager et d’obtenir des partages pour vos propres épingles.
  4. Sendible – Un outil de gestion des médias sociaux tout-en-un qui comprend une fonctionnalité de curation de contenu solide.
  5. Quuu – Trouvez du contenu attrayant à partager avec votre public. Se connecte aux outils de planification sociale populaires tels que Buffer et SocialBee.
  6. Abeille de contenu viral – Un autre outil de promotion de contenu utile.
  7. Flipboard – Un agrégateur de contenu que vous pouvez utiliser pour trouver du contenu intéressant ou partager votre propre contenu.
  8. Quora – Principalement considéré comme une plateforme de questions-réponses, Quora comprend un composant communautaire appelé Spaces et peut être utilisé pour la promotion de contenu.

Maintenant, jetons un coup d’œil à chaque alternative Triberr plus en profondeur:

1. Promouvoir Quuu

Quuu Promouvoir est une plateforme conçue dans le but de promouvoir du contenu. Et il n’y a rien d’autre de semblable sur le marché.

Quuu Promouvoir la page d'accueil

Vous pouvez choisir de faire la promotion de votre contenu manuellement ou automatiquement. L’option automatique est tout à fait le gain de temps.

L’option manuelle consiste à soumettre une URL, à sélectionner une catégorie appropriée, à rédiger des descriptions de médias sociaux. Vous pouvez en choisir différents pour Twitter, LinkedIn et Facebook.

Ensuite, votre contenu est promu aussi longtemps qu’il est pertinent.

L’option automatique? C’est comme avoir une équipe de marketing de contenu à votre disposition. Ils rédigeront plusieurs descriptions pour chaque article, sélectionneront des catégories pertinentes, ajouteront des hashtags attrayants, etc.

Si vous souhaitez gagner du temps dans la promotion de votre contenu, Quuu Promouvoir est la plateforme à utiliser.

Prix: Le plan manuel est de 50 $ / mois et automatique de 75 $ / mois, mais il n’y a aucune limite sur le nombre d’actions. Une garantie de remboursement de 30 jours est incluse.

2. Curate par Missinglettr

Missinglettr est une incroyable plate-forme d’automatisation des médias sociaux qui crée automatiquement des campagnes sociales pour vos nouveaux articles de blog, puis planifie ces articles pour vous une fois approuvés.

Page d'accueil de Missinglettr Curate

Sélectionner est un module complémentaire à la plate-forme qui vous permet d’obtenir plus de partages sur votre contenu.

Chaque mois, vous pouvez ajouter un certain nombre de vos articles de blog au tableau de bord Curate pour que d’autres utilisateurs de Missinglettr puissent les partager. Le processus est simple. Collez simplement le contenu que vous souhaitez partager, sélectionnez vos catégories / sujets et soumettez-le.

Comme vous pouvez vous y attendre du nom, Curate vous permet également de créer du contenu à partager avec votre propre public. Vous pouvez programmer le contenu d’autres personnes à partager avec votre propre public – tout est ventilé par catégorie afin que vous puissiez trouver facilement du contenu pertinent.

Prix: Un plan gratuit est disponible pour la plate-forme principale Missinglettr. Curate est un add-on qui coûte 49 $ / mois. Un essai gratuit de 14 jours est disponible.

3. Tribus du vent arrière

Vent arrière est la meilleure plateforme de marketing Pinterest que j’ai essayée. Il gère la planification, les rapports, les analyses et est conçu pour s’aligner sur les meilleures pratiques de Pinterest.

Tribus du vent arrière

Tailwind Tribes est un add-on qui vous permet de rejoindre (ou de créer) des communautés basées sur des intérêts spécifiques.

L’idée est que vous partagez les épinglettes d’autres personnes et qu’elles partagent les vôtres. Il existe également des fonctionnalités basées sur la communauté pour que vous puissiez converser avec d’autres personnes de votre tribu.

Cela en fait une excellente plateforme pour trouver du contenu à partager sur Pinterest, obtenir plus de traction sur votre propre contenu Pinterest et vous connecter avec d’autres personnes de votre niche.

Prix: Tailwind pour Pinterest commence à 9,99 $ / mois lorsqu’il est facturé annuellement. Cela comprend l’accès à 5 tribus gratuitement. Un essai gratuit illimité est disponible.

4. Sendible

Sendible est surtout connu comme un outil de gestion des médias sociaux tout-en-un. Alors, comment cela pourrait-il servir d’alternative à l’une des fonctionnalités principales de Triberr?

Page d'accueil de Sendible

Sendible comprend une puissante fonction de curation de contenu qui facilite la recherche de contenu de haute qualité à partager avec votre public, le tout divisé en catégories logiques avec une fonction de recherche.

Si vous avez besoin d’un outil de médias sociaux, c’est une excellente option. Il répondra à tous vos besoins en matière de planification, de publication, d’analyse et de création de rapports.

La fonctionnalité de planification est particulièrement puissante. Le contenu que vous créez peut être publié directement, programmé pour une date ultérieure ou ajouté à une file d’attente qui partagera le contenu à des jours et à des heures spécifiques.

Il existe également une boîte de réception sociale, ce qui facilite la réponse aux messages et aux commentaires. Il prend également en charge les flux sociaux afin que vous puissiez interagir avec votre public de plusieurs manières.

En remarque, la promotion de contenu est possible avec Sendible dans un sens indirect. Les recommandations de contenu proviennent de RightRelevance, vous pouvez donc trouver que votre contenu populaire est déjà recommandé sur la plate-forme.

Prix: À partir de 29 $ / mois avec un essai gratuit de 14 jours disponible.

5. Quuu

Quuu est une plateforme de curation de contenu spécialement conçue. Comme vous vous en doutez, il a été créé par la même équipe derrière Quuu Promouvoir.

Page d'accueil de Quuu

Ils recherchent manuellement du contenu à partager avec votre public et ajoutent du contenu depuis Quuu Promouvoir.

Cependant, tout le contenu est vérifié manuellement et doit respecter des directives de qualité strictes. Ce qui est assez incroyable compte tenu du temps qui doit être consacré à la vérification de chaque élément de contenu.

Vous pouvez choisir de partager automatiquement les suggestions de contenu ou de les vérifier avant qu’elles ne disparaissent. Quuu n’a pas son propre outil de planification sociale, mais il s’intègre avec des outils populaires tels que Buffer et SocialBee.

Prix: Commence gratuitement.

6. Abeille de contenu viral

Abeille de contenu viral est une plate-forme de promotion de contenu qui fonctionne sur un système basé sur le crédit. En fait, cette plate-forme existe depuis très longtemps et a été l’une des premières plates-formes de ce type.

Page d'accueil des abeilles de contenu viral

J’aime le système basé sur le crédit car il encourage les gens à s’entraider dans la promotion du contenu.

Vous pouvez gagner des crédits en partageant le contenu d’autres personnes et vous pouvez ensuite dépenser ces crédits pour partager votre propre contenu.

Ainsi, il sert également d’outil de promotion de contenu et de curation de contenu.

Il existe des forfaits payants si vous préférez ne pas simplement partager votre propre contenu.

Prix: Commence gratuitement.

7. Flipboard

Flipboard est un agrégateur de contenu qui facilite la recherche de contenu en fonction de vos propres intérêts. C’est le plus populaire sur les appareils mobiles, mais cela fonctionne aussi bien sur le bureau. Vous trouverez du contenu sur plus de 28 000 sujets différents.

Page d'accueil de Flipboard

La plupart des gens n’envisageraient probablement pas cette plate-forme pour la curation de contenu ou la promotion de contenu, mais elle peut faire les deux.

Le moteur de recommandation de contenu de Flipboard permet de trouver facilement du contenu de qualité à partager avec votre public que vous n’auriez peut-être pas trouvé sur d’autres plates-formes.

Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que vous pouvez créer vos propres magazines numériques et y enregistrer du contenu. Lorsque suffisamment de personnes partagent votre contenu sur Flipboard, votre contenu sera promu vers les sujets principaux et vous obtiendrez du trafic vers votre contenu.

C’est très aléatoire, mais il faut environ 5 secondes pour enregistrer le contenu dans un magazine à l’aide de l’extension de navigateur. À certaines occasions, j’ai eu quelques centaines de visiteurs de Flipboard à un article spécifique.

Prix: Complètement libre.

8. Quora

Quora est surtout connue en tant que plate-forme de questions-réponses, mais elle possède de nombreuses autres fonctionnalités très sous-utilisées.

Page d'accueil de Quora

Vous pouvez utiliser Quora pour promouvoir votre contenu en répondant aux questions pertinentes.

Cependant, vous devez répondre à la question d’une manière qui n’oblige pas les gens à visiter l’article sur votre site Web. Et vous devez divulguer qu’il s’agit de votre propre article.

Il existe également un composant communautaire appelé Spaces qui vous permet de créer vos propres communautés axées sur des sujets qui vous intéressent.

Et il y a un avantage supplémentaire à utiliser Quora – si vous écrivez suffisamment de réponses, vous pourriez être invité à leur programme de partenariat où vous serez payé pour répondre aux questions.

Prix: 100% gratuit.

Conclusion

Quand il s’agit de remplacer la curation de contenu et la fonctionnalité communautaire de Triberr, vous n’avez vraiment besoin que d’un seul outil ou d’une seule plateforme.

Mais en ce qui concerne la promotion de contenu, plus vous pouvez exploiter de plates-formes, plus vous aurez de portée. Et par conséquent, vous générerez plus de trafic vers votre site Web et obtiendrez plus de partages sociaux.

C’est pourquoi j’utilise encore Triberr aujourd’hui.

Dans le cas de plateformes comme Quuu Promouvoir et Le curé de Missinglettr, les personnes qui partagent à partir de ces plates-formes choisissent généralement une seule plate-forme. Ainsi, en utilisant ces deux plates-formes, vous pouvez atteindre un public complètement différent.

Cela donne à vos efforts de promotion de contenu la possibilité d’évoluer.

Il est donc logique d’utiliser autant de plateformes de promotion de contenu que possible.

Certains outils tels que Sendible, Tailwind et Missinglettr offrent des fonctionnalités supplémentaires incroyablement utiles. Prenons Sendible à titre d’exemple – il se trouve que c’est l’un des meilleurs outils de gestion des médias sociaux tout-en-un sur le marché. Vous en avez donc beaucoup pour votre argent.

Quoi qu’il en soit, considérez les fonctionnalités de la plate-forme Triberr que vous utilisez et sélectionnez des outils alternatifs en fonction de vos besoins.

Enfin, vous remarquerez probablement que je n’ai pas discuté du type de résultats que vous pouvez obtenir de chacun des outils qui gèrent la promotion de contenu.

En effet, les résultats dépendent grandement de votre niche et du contenu que vous partagez. Je pourrais écrire une étude de cas pour chacun d’entre eux, mais les résultats seraient en grande partie dénués de sens car ils seraient basés sur mon contenu et mon créneau – pas le vôtre.

Le contenu avec un large attrait et des titres / descriptions bien rédigés sera naturellement plus performant.

L’important est d’expérimenter ces plates-formes, mais assurez-vous de vous donner une taille d’échantillon de contenu suffisante.

Ne faites pas l’erreur de soumettre un article obscur qui intéresserait peu de gens et demandez-vous pourquoi il ne reçoit pas des centaines de partages sociaux.

Lecture connexe:

Divulgation: Cet article contient des liens d’affiliation. Cela signifie que nous pouvons faire une petite commission si vous effectuez un achat.


Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *