Les meilleurs plugins de table WordPress comparés (2021)

Avez-vous besoin d’un moyen d’organiser et de présenter des informations sur votre site Web WordPress qui soit également attrayant visuellement?

Bien sûr, avec l’introduction du bloc de table de Gutenberg, vous pouvez ajouter un tableau simple à votre site Web en utilisant la version principale de WordPress. Mais honnêtement, il existe de meilleures solutions pour créer des tableaux dans WordPress.

Dans cet article, nous comparerons les meilleurs plugins de table WordPress du marché pour créer des tableaux de prix, des comparaisons de produits et bien plus encore.

Quel est le meilleur plugin de table WordPress?

  1. wpDataTables – Solution puissante pour ceux qui veulent de superbes tableaux et graphiques.
  2. Générateur de tables WP – Comprend un générateur de glisser-déposer ou peut être utilisé comme son propre bloc Gutenberg. Idéal pour les spécialistes du marketing affilié ou ceux qui cherchent à créer des tableaux de prix. La version Pro comprend une sélection de modèles et des fonctionnalités supplémentaires.
  3. Tables Ninja Pro – Des fonctionnalités puissantes pour vous aider à maximiser les revenus dans votre boutique WooCommerce.
  4. TablePress – Une solution gratuite qui comprend des fonctionnalités avancées pour la création de tables.
  5. Générateur de tableaux de données – Dispose d’un générateur de table intégré pour une facilité d’utilisation et une création de table rapide.
  6. Tableau de prix Kadence – Créez facilement des tableaux de prix. L’importateur de modèles intégré et les fonctionnalités d’animation / de survol aident vos tables à se convertir.
  7. Table ligue – Solution hautement personnalisable et riche en fonctionnalités pour créer des tables uniques.
  8. Tableau des prix – Plugin gratuit solide pour créer des tableaux de prix.

# 1 – wpDataTables

wpDataTables est un plugin de table freemium populaire pour WordPress qui va du super simple au très avancé.

Page d'accueil de wpDataTables

La version gratuite de wpDataTables fonctionne bien pour ceux qui ont besoin d’une solution de table rapide et facile. Par exemple, la version Lite limite toutes les tables à 150 lignes, vous ne pouvez pas créer de tables manuelles et vous ne pouvez pas modifier sur le frontend de votre site Web.

La version premium de ce plugin comprend des fonctionnalités utiles telles que la mise en forme conditionnelle, les calculs de table, le filtrage et le tri avancés, l’édition de table en ligne, etc.

Principales caractéristiques:

Tarifs: Vous pouvez obtenir gratuitement wpDataTables. Cependant, pour les fonctionnalités avancées, le plugin premium vous coûtera 42 $ / an pour une licence de site unique ou 133 $ pour une licence à vie. Il y a une garantie de remboursement de 15 jours.


# 2 – Constructeur de table WP

Générateur de tables WP est un générateur de tableaux par glisser-déposer qui vous permet de tout créer, des tableaux de prix aux horaires, des menus des restaurants aux listes de produits.

Générateur de tables WP

Ce plugin de table premium est livré avec des modèles de table pré-construits et personnalisables pour vous aider à démarrer. À partir de là, vous pouvez ajouter, modifier, supprimer, déplacer ou modifier n’importe quelle cellule / colonne / ligne en quelques clics.

L’une des meilleures fonctionnalités est la possibilité de personnaliser le fonctionnement de la réactivité mobile de vos tables. Cela signifie que vous pouvez vraiment offrir aux visiteurs la meilleure expérience mobile possible – ce qui est rare, même parmi les meilleurs plugins de table.

Principales caractéristiques:

  • Importez et exportez toutes les données souhaitées ou nécessaires
  • Tables réactives mobiles
  • Intégration avec Gutenberg
  • Ajouter des éléments tels que des images, des icônes de classement par étoiles et des listes
  • Personnalisez vos tableaux en fonction des types d’appareils

Tarifs: Version gratuite disponible sur WordPress.org. Les plans payants commencent à partir de 39,99 $ / an. Il y a une garantie de remboursement de 14 jours.


# 3 – Tables Ninja Pro

Tables Ninja Pro est un autre plugin freemium de notre liste qui offre aux propriétaires de sites un moyen rapide et diversifié de créer des tableaux WordPress de toutes sortes.

Tables Ninja Pro

Le plugin est livré avec des couleurs illimitées pour vos tableaux, la possibilité de se connecter à Google Sheets et la possibilité d’ajouter des images et d’autres éléments multimédias pour un attrait visuel supplémentaire. De plus, vous pouvez faire glisser et déposer des données de tableau, les intégrer à votre boutique WooCommerce et activer le formatage conditionnel des colonnes pour mettre en évidence les colonnes, les lignes et les cellules selon les conditions définies.

Principales caractéristiques:

  • Exporter / importer des tableaux
  • Option de mise en page fixe en option
  • Autorisations personnalisées
  • Animations de survol de ligne

Tarifs: Il existe une version gratuite de Ninja Tables disponible sur WordPress.org, mais pour débloquer les fonctionnalités avancées, vous devrez payer 49 $ / an pour une licence de site unique.


# 4 – TablePress

TablePress est l’un des plugins de table WordPress gratuits de notre tour d’horizon, mais ne laissez pas cela vous faire penser qu’il ne contient pas tout ce dont vous avez besoin pour créer et gérer de superbes tables.

TablePress

Modifiez vos tableaux et graphiques dans une interface semblable à une feuille de calcul sans avoir besoin de connaissances en codage. À partir de là, intégrez facilement des tableaux dans vos pages, articles ou zones de widgets WordPress à l’aide d’un simple code court. Vous pouvez ajouter tout type de données dans vos tableaux, y compris des formules, du texte, des nombres, des images, des liens et du HTML ou du JavaScript.

Principales caractéristiques:

  • Importer des données de table ou saisir manuellement
  • Couleurs d’arrière-plan des lignes en alternance
  • Mise en évidence des lignes au survol de la souris
  • Facultatif première ligne une ligne d’en-tête et dernière ligne une ligne de pied de page

Tarifs: TablePress est un plugin gratuit qui peut être trouvé dans le référentiel WordPress.


# 5 – Générateur de tableaux de données

Générateur de tableaux de données est un plugin de table pour WordPress disponible en version gratuite et premium en fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre site Web.

Générateur de tableaux de données

La version gratuite de Data Tables Generator prend en charge un nombre illimité de lignes, le formatage des données, la fusion de cellules et le tri. Les cellules de votre tableau peuvent également effectuer des calculs. Le plugin est entièrement réactif et optimise l’affichage de vos tableaux et graphiques en fonction du type d’appareil en insérant et supprimant dynamiquement des colonnes en conséquence. Data Tables Generator Pro est livré avec des modèles de table premium et des restrictions de rôle.

Principales caractéristiques:

  • Générateur de tableaux de prix intégré
  • Inclure des images, des vidéos, des icônes et des boutons
  • Options de couleur du texte et de l’arrière-plan
  • Activer / désactiver l’enregistrement automatique dans les tableaux de prix

Tarifs: Il existe une version gratuite de Data Tables Generator dans le référentiel WordPress. Si vous souhaitez quelques fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez acheter la version pro pour 46 $ / an pour une licence de site unique.


# 6 – Tableau des prix Kadence

Tableau de prix Kadence est un puissant plugin WordPress conçu pour vous aider à créer de belles tables à partir de zéro ou à l’aide de l’importateur de modèles intégré.

Tableau de prix Kadence

Avec Kadence Pricing Table, vous pouvez avoir autant de colonnes et de lignes que vous le souhaitez. De plus, vous pouvez tout personnaliser, des styles de police aux couleurs. Vous pouvez ajouter une animation au fur et à mesure que votre tableau se charge, traduire vos tableaux dans n’importe quelle langue pour votre public international et être sûr qu’il fonctionnera avec n’importe quel thème WordPress que vous utilisez.

Principales caractéristiques:

  • Marquer les colonnes comme « en vedette »
  • Activer les options de survol et d’animation
  • Ajoutez des boutons personnalisés, avec du texte et des couleurs
  • Création de tableaux de comparaison pour les produits, les prix et plus encore

Tarifs: Vous pouvez acheter Kadence Pricing Table en tant que plugin autonome pour 35 $ / an ou dans le cadre d’un abonnement Kadence pour 169 $ / an. Il y a une garantie de remboursement de 30 jours.


# 7 – Tableau de classement

Table ligue est un plugin de table polyvalent pour WordPress qui vous permettra de créer des tableaux triables et réactifs dans vos pages, publications, types de publications personnalisés ou zones de widgets.

Table ligue

Ce plugin simple et facile à utiliser prétend que vous pouvez créer une table en aussi peu que 30 secondes. Avec plus de 105 options par tableau, 17 options par cellule et 13 options générales, il n’y a pas de tableau ou de graphique que vous ne pouvez pas créer avec ce plugin. Avec League Table, vous pouvez importer des données à partir de feuilles de calcul en ligne comme Excel, OpenOffice, LibreOffice et Google Sheets.

Principales caractéristiques:

  • Compatible avec WordPress Multisite
  • Traduction prête
  • Prise en charge des types de données tels que la date, l’heure, l’URL, la devise et le texte
  • Éditeur de feuille de calcul intégrable

Tarifs: La table de ligue coûte 29 $ pour une licence de site unique.


# 8 – Tableau des prix

Tableau des prix est le dernier plugin de table de notre liste qui vous permet de créer de superbes tables interactives sans aucune connaissance technique.

Tableau des prix

Certaines des fonctionnalités les plus notables incluent un générateur de glisser-déposer, une conception réactive et la possibilité d’inclure des images, des vidéos et des icônes. Il existe également des animations de survol, des modèles prédéfinis et la possibilité d’alterner les couleurs d’arrière-plan pour une meilleure expérience utilisateur.

Principales caractéristiques:

  • Tables, colonnes et lignes illimitées
  • En-tête personnalisé, liste des fonctionnalités et style des boutons
  • Planifier les colonnes pour qu’elles apparaissent à des heures spécifiées
  • Bascule de commutation intégrée

Tarifs: Le tableau des prix est gratuit et se trouve dans le référentiel WordPress.


Emballer

Et voila! Les meilleurs plugins de table pour WordPress conçus pour vous aider à organiser, gérer et afficher des informations importantes sur votre site Web.

Nous sommes de grands fans de wpDataTables surtout à cause de sa profondeur de fonctionnalités.

Générateur de tables WP est une excellente option pour ceux qui veulent un générateur de table simple sans la fonctionnalité de données granulaires. Il convient également de mentionner que ce plugin est idéal pour les spécialistes du marketing affilié et ceux qui cherchent à créer des tableaux de prix.

Si vous recherchez un plugin de table qui s’intègre à WooCommerce, Tables Ninja Pro serait idéal.

Si vous avez un budget serré, vous avez le choix entre quelques plugins de table peu coûteux. Par exemple, TablePress, Générateur de tableaux de données, et Tableau des prix sont quelques-unes des options gratuites. WP Table Builder et Ninja Tables Pro ont également leurs propres versions gratuites.

En tout, chaque plugin de table WordPress de notre tour d’horizon possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer de superbes tableaux et graphiques personnalisables pour votre site Web. Des effets d’animation à la conception réactive, des options d’importation / exportation aux calculs de cellules, le plugin de table pour vous n’est qu’à une courte décision.

Que vous ayez besoin d’une solution de table de base ou d’un plugin avancé pour l’affichage de données complexes, avec un peu de recherche, vous êtes sûr de trouver un plugin qui répond le mieux à vos besoins.


Divulgation: Cet article contient des liens d’affiliation. Cela signifie que nous pouvons faire une petite commission si vous effectuez un achat.

Les meilleurs plugins de table WordPress comparés


Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *