Comment augmenter le nombre de pages vues en 14 étapes

Cet article contient des liens vers des produits et services que nous recommandons, sur lesquels nous pouvons percevoir des commissions.

Marre de créer du contenu que personne ne voit? Ce guide étape par étape explique comment augmenter le nombre de vues de vos pages à partir des moteurs de recherche, de Pinterest, des médias sociaux et du marketing par e-mail afin que vous puissiez arrêter de perdre du temps à publier des articles qui n’obtiennent pas l’attention qu’ils méritent.

Les avantages d’apprendre à augmenter le trafic sur le site Web comprennent l’atteinte d’un public plus large, le renforcement de votre autorité et la monétisation par le biais de publicités.

Cela maintient également les niveaux de motivation élevés pour voir le graphique linéaire d’analyse augmenter!

Nous aimons savoir que vous avez franchi des étapes importantes, partagez vos victoires dans notre groupe Facebook gratuit!


Comment augmenter vos pages vues avec le référencement

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) permet aux blogueurs et aux propriétaires de sites de niche d’augmenter le trafic organique des moteurs de recherche tels que Google.

L’objectif est de publier des articles qui se classent sur la première page de Google et dans les premières positions 1-3.

Cela peut prendre de quelques jours à un an pour tous les sites, même ceux établis, alors considérez le référencement comme un investissement à long terme.

Mais ne vous laissez pas décourager! Plus de 70% du trafic sur mon blog de voyage provient du trafic organique (principalement Google).

Imaginez que je n’ai pas investi mon temps et mon argent dans le référencement? Je serais toujours coincé avec le trafic instable des médias sociaux.

Le référencement semble effrayant, mais ce n’est pas le cas, honnêtement. Si je peux le maîtriser, n’importe qui le peut.

Je n’ai aucune formation en technologie, je suis en fait un ancien professeur de lycée.

Bien que le référencement ne soit pas effrayant, ce n’est pas non plus magique! Il faut une stratégie, une procédure et une technique que nous fournissons dans notre cours vidéo et ebook, SEO en toute simplicité.

Notre cours a appris à des milliers de blogueurs à se classer sur Google et à augmenter le trafic de leur site Web. Voici les bases à essayer également.

Idées de blog pour les écrivains

1. Thèmes de remue-méninges

Avant de taper un mot, prenez le temps de réfléchir et de cartographier chaque sujet et sous-thème lié au contenu que vous souhaitez écrire.

Pouvez-vous voir où les sous-thèmes se rejoignent? Cela aidera avec la liaison interne.

Voyez-vous 3-4 thèmes principaux lorsque vous regardez la situation dans son ensemble? Ceux-ci peuvent être votre principal poteaux de pierre angulaire.

Écrire en profondeur sur quelques sujets plutôt que sur des lots finis aidera à renforcer votre autorité.

À l’heure actuelle des blogs et du développement de sites, il vaut mieux être de niche que large afin de vous démarquer sur les réseaux sociaux et de vous classer plus rapidement sur Google une fois qu’il vous considère comme une autorité.

2. Recherche de mots clés

Avant même de commencer votre premier brouillon, vous devez découvrir ce que les gens recherchent sur Google.

Dirigez-vous vers votre outil de recherche de mots clés préféré, nous adorons Recherche de clés, et commencez à rechercher des requêtes peu concurrentes mais dont le volume mensuel est décent.

Utilisez les idées de votre exercice de brainstorming ci-dessus.

Ensuite, considérez la concurrence.

Pour plus d’informations sur la recherche de mots clés, lisez notre guide de recherche de mots clés ici.

Concours Keysearch

3. Répondre à l’intention de l’utilisateur

Une fois que vous avez trouvé le mot-clé parfait et ses variantes, vous pouvez commencer à rédiger du contenu.

Assurez-vous que le contenu répond réellement à l’intention de l’utilisateur.

Cela signifie qu’il répond à la question directe ou indirecte que la requête pose.

Nous revenons en détail dans notre SEO le cours Easy Way et Ebook.

Vous ne savez pas si le référencement est fait pour vous? Essaie notre référencement en 4 parties cours. C’est gratuit!

Appels d'articles de cours de référencement en 4 parties (1)

4. Créez un excellent contenu optimisé

Non seulement vous devez vous assurer que vous répondez à l’intention de l’utilisateur, mais vous devez également parler la langue de Google via le référencement sur la page.

Cela signifie simplement fournir des signaux à Google afin que lorsque ses araignées explorent votre site, il comprenne de quoi il s’agit.

Ces signaux incluent le placement des mots clés, les liens internes entre les publications sur votre site (voir étape 1) et les sous-titres.

En plus de cela, vous voulez vous assurer que votre titre est cliquable! Vous pouvez en savoir plus sur la création de titres astucieux ici.

5. Créez votre profil Backlink

Google aime voir d’autres sites renvoyant naturellement à votre page d’accueil et aux publications avec suivre liens.

Cela montre à Google que d’autres sites Web pensent que votre site est légitime et non spammé.

Backlinks à partir de sites faisant autorité, souvent avec des autorités de domaine supérieures (AD), sont souhaitables, tout comme les backlinks de sites respectés dans votre créneau.

Créer un excellent contenu (étape 1) qui se classe sur Google (étapes 2 à 5) est le moyen le plus simple d’attirer des backlinks naturellement.

De nombreux blogueurs utilisent également d’autres stratégies telles que la participation à des entretiens, la contribution de contenu via des articles / collaborations / rafles d’invités et des échanges de liens.

Les publications d’invités et les échanges de liens doivent être exécutés avec prudence car Google peut considérer cette stratégie de backlink comme une manipulation.

Recevez-vous beaucoup d’e-mails vous demandant de créer un lien vers des articles? Ils disent généralement quelque chose dans le sens de « votre public peut aimer ça, voulez-vous y établir un lien? »

C’est une stratégie de backlink. L’e-mail veut le jus de lien de votre site. Ça a l’air dégoûtant, je sais!

Outre la création de marque et les réseaux sociaux, les backlinks relèvent de l’étape 5 de notre SEO la stratégie Easy Way, SEO hors page.

Voici un mot de l’un de nos membres MTH qui connaît un succès SEO après avoir utilisé nos ressources. Merci Sarah de Explorer Auckland!

Sarah MTH Témoignage Ebooks SEO
Création de flèches de backlinks pointant vers un téléphone

6. Créez un site Speedy

Un site Web à chargement rapide améliore l’expérience utilisateur (UX) car les lecteurs sont moins susceptibles de rebondir sur votre page si le contenu arrive rapidement.

Si ce n’est pas le cas, ils partiront (rebondiront) et le trouveront ailleurs.

La vitesse du site Web peut être améliorée par:

  • En investissant dans un thème de site Web rapide, nous utilisons Flatsome sur la plupart de nos sites.
  • Lorsque le trafic augmente, abandonnez l’hébergement mutualisé au profit de A2.
  • Réduire la taille des images pour qu’elles correspondent à votre thème.
  • Utilisation des services CDN.
  • Activation d’un plugin de mise en cache tel que WP Rocket.
Rapport de vitesse du site Web

Comment augmenter le trafic du site Web via Pinterest

7. Comprendre l’audience de Pinterest

La première erreur que la plupart des blogueurs font à Pinterest est de ne pas comprendre l’avatar des épingleurs.

Passez du temps sur Pinterest en utilisant un compte personnel distinct.

Utilisez la fonction de recherche pour trouver les sujets qui vous intéressent, créer des tableaux et les épingler.

Prenez des notes sur ce qui vous a attiré en choisissant ces épingles.

Des épingles de clic sur les publications du site Web dont ils font la promotion. Prenez note des sujets qui vous ont fait cliquer.

Utilisez la page Pinterest Daily Inspiration, quels thèmes et styles d’épingles Pinterest choisit-il de mettre devant vous? Ajoutez les réponses à votre recherche.

Pinterest est principalement composé d’un public nord-américain qui se tourne vers Pinterest pour l’inspiration et l’éducation.

Ils ont un problème et ils recherchent des épingles qui mènent à des messages qui peuvent résoudre ce problème.

Les sujets populaires incluent la décoration intérieure, l’éducation et le bricolage / artisanat. Vous pouvez trouver ces données lorsque vous créez le Pinterest de votre marque et passez au compte professionnel gratuit.

Fond bleu, bureau

8. Créer du contenu POUR Pinterest

La deuxième erreur que font les blogueurs lorsqu’il s’agit de générer du trafic depuis Pinterest est d’essayer d’adapter leur contenu actuel à Pinterest.

Revenez à l’étape 7 si vous en êtes à ce stade.

Les meilleurs gains de trafic Pinterest proviendront des épingles pour les articles écrits sur des sujets qui fonctionnent bien sur Pinterest.

9. Optimisez votre compte Pinterest

Une fois que vous vous êtes inscrit à votre compte Pinterest de marque et que vous avez demandé un compte professionnel, optimisez-le.

Cela signifie ajouter des mots-clés pertinents (étape 11) à la description du profil et au nom / description du tableau.

Mots-clés Pinterest
Mots-clés Pinterest

10. Optimisez vos épingles

Vous devez également ajouter des mots clés pertinents (étape 11) à la description de votre épingle et à la superposition de texte sur l’épingle.

11. Mots clés Pinterest

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser Keysearch pour Pinterest, mais vous pouvez trouver des mots-clés en utilisant Pinterest lui-même.

Ajoutez un sujet à la barre de recherche et notez les mots-clés dans la liste déroulante.

Ensuite, cliquez sur ces mots-clés et notez les mots-clés dans les cercles au-dessus des épingles, si disponibles.

Vous pouvez également utiliser la page Tendances sur Pinterest pour trouver des mots-clés. Cela fonctionne mieux pour certaines niches que pour d’autres.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *